Alain Juppé à Hyères aujourd’hui et demain

L'ancien Premier ministre, qui serait le favori des sympathisants de droite et du centre, selon un sondage Ifop, dans le cadre d'une primaire à droite, a entamé une série de visites auprès des Français.

L’ancien Premier ministre, qui serait le favori des sympathisants de droite et du centre, selon un sondage Ifop, dans le cadre d’une primaire à droite, a entamé une série de visites auprès des Français.

Alain Juppé (LR) sera aujourd’hui et demain en visite dans le Var, à l’invitation de Jean-Pierre Giran, député-maire de Hyères, l’un de ses proches« depuis trente ans ». « Il m’a demandé d’organiser une visite dans ma circonscription, dans le cadre de ses rencontres avec les Français. Il va de soi qu’Alain Juppé rencontrera des Varois de tous horizons ! », précise le maire de Hyères.

Un premier rendez-vous est fixé ce matin à La Londe-les-Maures avec une visite sur les sites impactés par les inondations de 2014 suivi d’une table ronde avec les acteurs locaux concernés. Puis déjeuner au domaine de Léoube à Bormes-les-Mimosas avec des agriculteurs. Suivi de la visite d’une exploitation horticole à La Crau. Le candidat aux primaires des Républicains tiendra ensuite à Hyères une table ronde avec les professions concernées autour de l’éducation, l’un de ses chevaux de bataille.

Le lendemain, petit-déjeuner avec des chefs d’entreprise et enfin inauguration du comité local « AJ pour la France » de Hyères.

À noter, deux rendez-vous ouverts au public : à La Londe aujourd’hui à 11 h 45 sur le parvis de l’hôtel de ville et le soir à 18 h 30, avec réunion publique à Hyères, site BTP Vacances à l’Almanarre.