Le député Jean-Pierre Giran inaugure sa nouvelle permanence

Inauguration Permanence parlementaire de Jean-Pierre Giran


Jean-Pierre Giran, entouré, à gauche, de Christian Simon, à droite, de Véronique Bernardini, Hubert Falco et Francis Roux. (Photo E.P.)

C’est au 10 allée Yves Moignard – qui relie la rue Léon-Gautier à l’avenue Gambetta – que le député de la 3e circonscription du Var, Jean-Pierre Giran, inaugurait hier sa nouvelle permanence parlementaire. Une foule de sympathisants UMP était au rendez-vous malgré la pluie. Le député entouré de ses 1er et 3e adjoints : Francis Roux et Véronique Bernardini, candidats aux élections départementales pour le canton de Hyères, accueillait Hubert Falco, sénateur-maire de Toulon et président de la communauté d’agglomération TPM, ainsi que Christian Simon, maire de La Crau.« C’est un rendez-vous de l’unité et de l’amitié », insistait Jean-Pierre Giran, qui évoquait cette permanence comme « un lieu de recontre et d’échanges ». Une inauguration qui avait aussi pour vocation d’appeler les électeurs de la circonscription à voter dès le 22 mars « pour, dixit le député, préserver les valeurs de liberté, égalité, fraternité». « Attention, ce n’est pas le 3e tour des élections municipales, concluait Hubert Falco, ce scrutin est local et déterminant».

La permanence animée par David Girard, chargé de mission UMP pour la circonscription, est ouverte du lundi au vendredi de 15 à 19 h et le samedi de 10 à 12h.

Tous droits réservés Var Matin 2015