Présentation de vœux et remises de médailles à l’institut Pomponiana

La cérémonie de vœux aux personnels et les remises de médailles se sont tenues à l’institut de rééducation fonctionnelle de Pomponiana Olbia, en présence du directeur général Richard Garito, de son nouveau directeur (en place depuis le 5 janvier) Pascal Voinot, du président du conseil d’administration maître Philippe Cadrot et du député-maire Jean-Pierre Giran.

image_0006_461bc775d91c387f08b819388fc9dfc0

Un horizon débouché pour le directeur général, Richard Garito, ici aux côtés de Jean-Pierre Giran.

« Les Salins de Bregille », l’association qui gère l’établissement, emploie 800 salariés dont 400 à Hyères. Ceux-ci accueillent, soignent, éduquent ou rééduquent 700 usagers environ.

Lors d’une longue intervention, le directeur général a qualifié cette année d’encourageante avec un résultat d’activités positif. Il s’est également dit satisfait des négociations avec les partenaires sociaux, un horizon débouché avec pour cette année la poursuite de la certification de l’institut. Après les salutations aux partenaires, Philippe Cadrot, garant du bon fonctionnement, s’est félicité des « résultats obtenus et du travail accompli avec la volonté d’investir dans le projet d’établissement pour porter l’institut à un haut niveau ».
Le député-maire Jean-Pierre Giran s’est dit ouvert à tout projet d’intérêt général qui lui sera soumis. La cérémonie des vœux s’est conclue par la remise de 23 médailles : 4 d’argent, 9 de vermeil, 8 d’or et 2 « grand or ». Toute l’assemblée s’est ensuite retrouvée autour de la galette des rois.
Tous droits réservés Logo de Var Matin du mardi 27 janvier 2015, édition Hyères, page 6, par R.Q.